Passer aux informations produits
1 de 3

HaarWave I Dein Nr. 1 Shop - HaarWave

Orlistat Thincal-Orlistat 120 mg 84 gélules

Orlistat Thincal-Orlistat 120 mg 84 gélules

Prix habituel $257.00
Prix habituel $455.00 Prix promotionnel $257.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Description du médicament

THINCAL-ORLISTAT 120MG 84 GÉLULES

  • Thincal (Orlistat 120 mg) 84 gélules/paquet
  • Également connu sous le nom de Xenical. Livré avec un dépliant en anglais.

Les gélules Thincal 120 mg contiennent de l'orlistat, un inhibiteur spécifique et réversible de la lipase gastro-intestinale à action prolongée utilisé pour le traitement de l'obésité et le contrôle du poids chez l'adulte. Les graisses alimentaires sont principalement constituées de gros triglycérides qui ne peuvent pas être absorbés dans le sang. Les triglycérides sont hydrolysés (décomposés) dans l'estomac et l'intestin grêle par une enzyme appelée lipase gastro-intestinale. Le résultat est que les petits acides gras libres et les monoglycérides peuvent alors être absorbés dans l’intestin grêle.
Orlistat en capsules Thincal 120 mg inhibe l'action de l'enzyme lipase gastro-intestinale, provoquant le passage de jusqu'à 30 % des triglycérides non digérés dans le tractus gastro-intestinal sans être absorbés. Cette graisse non absorbée est excrétée dans les selles. Cela signifie que les graisses alimentaires ne peuvent pas être utilisées comme source de calories. Cela signifie que le corps dispose de moins de graisses alimentaires disponibles sous forme d’énergie. Au lieu de cela, les réserves de graisse corporelle dans le tissu adipeux sont utilisées de préférence en premier, et moins de calories excédentaires dérivées des graisses alimentaires sont stockées sous forme de graisse corporelle.
Contrairement aux coupe-faim, les gélules Orlistat Thincal 120 mg ne sont pas absorbées dans le sang. Au lieu de cela, il agit localement en se liant à la lipase gastro-intestinale dans l’estomac et l’intestin grêle.
Les gélules Thincal 120 mg ont une action rapide et l'effet est visible dans les 24 à 48 heures en fonction de la teneur en graisses excrétées dans les selles. Si vous arrêtez de prendre Thincal, vous réabsorberez les graisses contenues dans les aliments, ce qui réduira votre perte de poids.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

HaarWave I Dein Nr. 1 Shop - HaarWave

Orlistat Thincal-Orlistat 120 mg 84 capsules

Orlistat Thincal-Orlistat 120 mg 84 capsules

Regular price €220,00
Regular price €390,00 Sale price €220,00
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Description of the drug

THINCAL-ORLISTAT 120MG 84 CAPSULES

  • Thincal (Orlistat 120 mg) 84 capsules/pack
  • Also known as Xenical. Comes with an English language leaflet.

Thincal capsules 120 mg contain orlistat, a specific and reversible long-acting gastrointestinal lipase inhibitor used for the treatment of obesity and weight control in adults. Dietary fat consists primarily of large triglycerides that cannot be absorbed into the blood. Triglycerides are hydrolyzed (broken down) in the stomach and small intestine by an enzyme called gastrointestinal lipase. The result is that smaller free fatty acids and monoglycerides can then be absorbed in the small intestine.
Orlistat in Thincal capsules 120 mg inhibits the action of the enzyme gastrointestinal lipase, causing up to 30% of undigested triglycerides to pass through the gastrointestinal tract without being absorbed. This unabsorbed fat is excreted in the stool. This means that dietary fat cannot be used as a source of calories. This means that the body has less dietary fat available as energy. Instead, body fat stores in adipose tissue are preferentially used first, and fewer excess calories derived from fat in the diet are stored as body fat.
In contrast to appetite suppressants, Orlistat Thincal capsules 120 mg is not absorbed into the blood. Instead, it works locally by binding to gastrointestinal lipase in your stomach and small intestine.
Thincal capsules 120 mg are fast acting and the effect is visible within 24 to 48 hours based on the fat content excreted in the stool. If you stop taking Thincal, you will reabsorb fat from food, which will reduce your weight loss.

View full details